jeudi 9 septembre 2010

Polaroïds et vinyles

Un petit post qui se regarde plus qu'il ne se lit, sur les objets vintages de mon enfance ou récoltés au fil des vides greniers.
J'espère faire plein de trouvailles ce week-end, je croise les doigts ! Bon par contre les Polaroïds, je commence à ne plus savoir ou les mettres à force d'en trouver... c'est pas ma faute ils sont trop beauuuux !
Et vous c'est quoi vos plus belles trouvailles en vides greniers  ?


Ps : vous pouvez toujours me retrouver sur facebook ici. Des bisouuus !

2 commentaires:

  1. Alors alors, la pêche vintage a été bonne ce week-end? :)

    RépondreSupprimer
  2. Pouletmagique the real one !19 septembre 2010 à 18:54

    Ca dépend pour qui... Pour Poulette, j'ai trouvé un Polaroid Barbie collector !
    Pour ouam, rien.

    J'aime me lever à 6h30 le dimanche matin...

    RépondreSupprimer