Ce matin j'ai accompagné mon poulet magique pour faire le tour des vides greniers.
Mon chéri cherchant de son côté des consoles anciennes et moi des Polaroïds pour continuer ma collection, sauf que je n'ai pas trouvé de pola mais cette superbe machine à écrire vintage !
J'en voulais une depuis que j'ai vu ce post là chez 13zor, mais je ne pensais pas tomber aussi vite sur une machine en bon état, de la même couleur et aussi mignonne.
En plus cerise sur le cupcake, elle ne m'a couté de 9 euros. Yataaaa !!!
Et en bonus je vous montre le nouveau Monsieur Patate que j'ai acheté :
haaaa tu l'as trouvée! tu vois il suffisait de demander et ça tombe du ciel ;) elle est superbe en plus!
RépondreSupprimerbelle journée!
hahaha ça va etre le borrrdel chez toi à force ! qui sait qui va tout revendre dans un vide grenier d'ici un an ??? heiiiiin heiiiiin
RépondreSupprimerbonnes vacances ma poulette ! on se voit jeudi ;)
@13zor : Je suis trop contente de l'avoir trouvée, surtout à ce prix là ! En puis bon je l'ai mérité je me suis levée à 6h30 un dimanche ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes hihi
RépondreSupprimer@loara : justement c'est pas le bordel, je viens de faire le tri (pour mieux remplir comme dirait poulet magique...)
Bon alors moi je vais poser une question toute conne mais tu vas t'en servir et tu as un plaisir tout particulier à taper sur une machine ou c'est juste comme ça en déco ?
RépondreSupprimergéniale j'adore le "vintage" je chine beaucoup du vintage mais plus pour mes enfants là j'ai trouver un vieux lit pour poupée pour ma fifille à 4 euros franchement je ne regrette pas ^^ ta machine et tip top
RépondreSupprimer@maman@home : pour le moment la machine est juste en déco, par contre le jour un j'aurais un enfant j'essaierai de la faire marcher parce que j'ai des supers souvenirs petite sur celle de ma mère (l'odeur de l'encre, le bruit...)
RépondreSupprimer@lily : C'est clair que pour les enfants c'est vraiment le bon plan, en plus souvent c'est en bon état et pas cher. Faut juste se lever tôt avant que toutes les bonnes affaires disparaissent :)