mardi 3 août 2010

Keep calm and eat a cupcake

Ce soir en rentrant j'ai eu une super surprise de la part de poulet magique.
Il a eu la super idée de m'offrir l'affiche "keep calm and eat a cupcake" que j'ai montré vite fait à la fin de ce post là.
En plus en deux exemplaires pour que je puisse aussi en accrocher une à mon bureau, c'est juste un peu trop cool ! Il ne me reste plus qu'à trouver deux jolis cadres et à bien défroisser les affiches par qu'elles ont pas forcément beaucoup aimé le voyage..
Allez hop je vous montre tout ça :


4 commentaires:

  1. J'avais vu quelque fois ce poster jusqu'à ce que je tape la phrase sur google et je trouve ce slogan imprimé sur une multitude de support et décliné avec d'autres produits : thé, chaussures etc...mais mon préféré reste le cupcake :)

    Tu peux voir ici les différentes versions : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002ZB6YF2/ref=noref?ie=UTF8&s=kitchen

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah super, voici enfin un homme qui a tout compris :))

    RépondreSupprimer
  3. Il a tellement tout compris que depuis son cadeau il pense qu'il va échapper aux tâches ménagères parce qu'il a été gentil...ahahahaha

    RépondreSupprimer