dimanche 4 juillet 2010

Une chambre bleu & gourmande

Après avoir repeint ma chambre en bleu chamalow, j'ai fait quelques tableaux et affiches yummy et d'autres affiches à messages pour décorer le tout. Une fois le tout réalisé, j'ai attrapé un marteau, des pointes et hop j'ai accroché au feeling, rajouté des photos Polaroïd et une carte postale d'une illustratrice que j'adore.

5 commentaires:

  1. le bleu pour l'apaisement et les cadres pour l'amusement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton mur est une vraie dédicace, c'est une jolie attention ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi c'est le mur de l'amuuuur (oula de bon matin je fais des vieilles blagues)

    RépondreSupprimer
  4. Très bon blog pour qui est passionnée dans ce domaine = très bon blog pour moi ;-) ET en plus j'aime bien votre style et le choix de vos articles (je viens d'en lire 4). Je crois que cela mérite bien un petit commentaire d'encouragement de ma part ;-) ;-) ;-) deco bapteme

    RépondreSupprimer