lundi 5 juillet 2010

Le Qee cat contre Pixel

Voici un nouvel arrivant parmis ma collection d'art toys, un Qee Cat !
Mais qu'est-ce que c'est un Qee Cat ? C'est un art toys customisable en forme de chat.
On peut le laisser blanc ou bien le peindre à la bombe, au Posca ou à la peinture.
Pour l'instant le mien est tout blanc, mais je vais pas tarder à sortir mes crayons et pinceaux ! Et comme on peut le remarquer, mon vrai chat est aussi actif que l'art Toy, ça donnerai presque envie de faire la sieste...


2 commentaires:

  1. Et bien... j'ai le même modèle (je parle du chat) qui fait semblant de dormir à côté de moi en ce moment-même... et je te piquerai bien ton QeeCat !!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que plus il fait chaud, plus le chat se transforme en serpillère sur le canapé héhé.
    Pour le Qeecat il me tarde de le peindre mais je réfléchit bien à ce que je veux faire c'est délicat ces choses là, faut pas que je me rate...argh

    RépondreSupprimer