mardi 9 mars 2010

E.T téléphone maison

Oui ok... le titre est nul, mais ça me fait rire toute seule (deux jours bloqué à la maison pour cause de neige, ça me rend encore plus bête que d'habitude).
Alors ce coup-ci, je suis allée faire les vide-grniers dans l'espoir de trouver un vieux téléphone par cher, vu qu'en général on essaye de m'en vendre à 50 euros hein.. c'est moyen.. et là, surprise quand je demande le prix, j'entend un petit 5 euros ! Oh my god !!! Au cas ou la personne ce soit trompée, on sait jamais, je sort la monnaie et c'est partit mon kiki, je rentre à la maison toute contente. Bon entre temps j'ai aussi acheté pour 2euros un jeu de Monsieur Patate famille, donc pour moi c'est Noël !!!

Après nettoyage du téléphone, opération bombage :
(Ma seule bombe est rose...hinhin tant mieux !)
Résultat, la bombe accroche super bien sur le téléphone old scholl, il me juste attendre qu'il sèche et faire quelques retouches et c'est finit :



Allez en bonus, vous en mourrez d'envie...les MONsieur PAtates !!!!


1 commentaire:

  1. c'est toi la patate !! ;) il est vachement joli en rose, ça rend super bien !! bravo poulette ! bizzzz

    RépondreSupprimer