mardi 5 octobre 2010

Mes petits pots vintage Henkel

Youpla boum, de  retour pour vous montrer mes dernières trouvailles des vides greniers de ce week end ! Bon le butin n'est pas énorme, j'ai juste trouvé ces pot Henkel trop choupi et puis je vous met aussi les photos de pot Mario bros que le poulet à trouvé la semaine dernière.








Alors ? Il est pas cool ce petit pot Mario ? 
Je vous envoie pleins de cupcakes power et je reviens vite avec un autre post sur les peluches home-made !

10 commentaires:

  1. So cute ces petits pots vintage ! jolie trouvaille

    RépondreSupprimer
  2. Ah là là, on avait les mêmes pots à la maison, ça me rappelle pleins de souvenirs !!

    RépondreSupprimer
  3. très jolis pots!
    Mario c'est moins mon truc :-o

    RépondreSupprimer
  4. C'est énorme ! J'ai les deux mêmes, que j'ai récupéré chez mes grands-parents lorsque nous avons dû déménager leurs affaires après leur disparition... Et les miens sont chargés de souvenirs ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha moi aussi j'en ai pleins, je les adore, pécho sur ebay c'est moins cher que dans les brocantes ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'en fait une collection aussi :) je les adore, trouvés pour trois fois rien dans diverses brocantes

    RépondreSupprimer
  7. @ladecodamelie : merci :)

    @Delphine : contente que ça te rappelle des souvenirs ! Ca fait du bien de revenir en enfance dès fois ;)

    @Carole : hihi merci, pour Mario j'en mettrai pas dans toute ma maison, mais mon chéri fait la collection de consoles Nintendo du coup ça déteind sur moi à force !

    @Mymy : Comme quoi les objets peuvent être beaucoup plus que des objets rien qu'avec les souvenirs et les personnes qu'ils nous rappellent...

    @lovny : je te met au défi de les trouver moi cher que moi sur Ebay :) Je les ai achetés 1€ les deux pots en brocante hihihi !

    @13zor : je vais me mettre à les collectionner aussi, je suis trop fan ! Je veux voir les tiens ! Des photoooos :)

    RépondreSupprimer
  8. coucou. Sympa comme idée déco. Je pense que je vais m'en inspirer. J'organise un jeu concours en ce moment sur mon blog. N'hésites pas à venir faire un tour.
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  9. Ha oui c'est vrai que 1 euro les deux t'as assuré...J'avais acheté ça dans un lot donc ce n'était pas très cher non plus. Je disais ça parce que j'en ai vu récemment dans une brocante parisienne mais vraiment très chers : genre 10 euros les deux.

    RépondreSupprimer
  10. Tout comme toi, je suis fan des pots henkel! Jolie trouvaille!

    RépondreSupprimer